Vue normale
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- Test - Test de Voidwrought, le metroidvania hardcore de la fin de l’année (Switch)
Test - Test de Voidwrought, le metroidvania hardcore de la fin de l’année (Switch)
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- Test - Test de Touhou Genso Wanderer Foresight : le retour du dungeon crawler (Switch)
Test - Test de Touhou Genso Wanderer Foresight : le retour du dungeon crawler (Switch)
Test de Let's Sing 2025 - On vocalise de mieux en mieux
L'activité du physique de la semaine
Un peu plus de Force pour Star Wars : Jedi Survivor sur PS5 Pro
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- DOFUS augmente le prix de son abonnement et améliore ses services aux joueurs
DOFUS augmente le prix de son abonnement et améliore ses services aux joueurs
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- DOFUS 3.0 Unity - Retour du drop d'équipements et équilibrage des panoplies
DOFUS 3.0 Unity - Retour du drop d'équipements et équilibrage des panoplies
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- News - Pokémon TCG Pocket dépasse les 30 millions de téléchargements en une semaine (mobile)
News - Pokémon TCG Pocket dépasse les 30 millions de téléchargements en une semaine (mobile)
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- News - Super Mario Party Jamboree : record de ventes en Europe pour Nintendo (Switch)
News - Super Mario Party Jamboree : record de ventes en Europe pour Nintendo (Switch)
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- News - Trailer de lancement pour Mario et Luigi : L’épopée fraternelle (Switch)
News - Trailer de lancement pour Mario et Luigi : L’épopée fraternelle (Switch)
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- News - Pocketpair réagit suite à la plainte de Nintendo et The Pokémon Company
News - Pocketpair réagit suite à la plainte de Nintendo et The Pokémon Company
Accusé de violation de brevets avec Palworld, Pocketpair révèle les détails de la plainte de Nintendo et The Pokémon Company. Une bataille juridique complexe s'engage.
inZOI : la date de sortie de l’accès anticipé est connue
Alors que la prochaine simulation de vie d’Electronic Arts semble avoir été mis de côté, une autre production fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs mois, à savoir inZOI. Alors que la toile s’est affolée après la sortie d’une version permettant de créer son personnage de façon très détaillée, nous connaissons désormais la date de sortie du projet dans sa version early access.
Et si inZOI était le futur des jeux de simulation de vie ? Développé par Krafton, un studio chinois assez méconnu chez nous, il faut dire que le studio a enchaîné les communications autour de son titre et une véritable hype est apparue sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez tester la version complète 1.00 de inZOI, sachez qu’il faudra patienter, mais le studio a une bonne nouvelle pour vous puisque inZOI sera finalement disponible en accès anticipé.
Notez bien dans votre agenda que l’early access sera disponible le 28 mars 2025 sur PC via Steam. Des versions PS5 et Xbox Series X|S sont toujours prévues, mais il faudra faire preuve de patience et certainement attendre la sortie de la version finale.
We are finally ready to share the long-awaited news: the release date for inZOI Early Access
We know many of you have been looking forward to our official statement, and we sincerely appreciate your patience and enthusiasm along the way.
Our Producer & Director, Kjun, has… pic.twitter.com/vHi2zkWG6h
— inZOI (@PlayinZOI) November 7, 2024
Cet article inZOI : la date de sortie de l’accès anticipé est connue est apparu en premier sur JVFrance.
Amplitude Studios redevient indépendant
Netmarble précise les ambitions de Game of Thrones: King's Road
Test - Test des Schtroumpfs – L'Épopée des Rêves (Switch)
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- Nvidia imposera désormais une limite de 100 heures de jeu par mois sur GeForce Now
Nvidia imposera désormais une limite de 100 heures de jeu par mois sur GeForce Now
Nvidia introduira à partir de 2025, une limite de 100 heures mensuelles sur GeForce Now, son service de cloud gaming. L’objectif de cette restriction est de garantir une qualité de service élevée et des temps d’attente réduits.
Cette nouvelle politique affectera les abonnés des forfaits Performance et Ultimate respectivement à 10,99€ et 21,99€ par mois. Nvidia a confirmé que 94% des joueurs ne dépassent pas ce seuil, rendant l’impact minime pour la plupart. Cette nouvelle politique de limitation des heures sur GeForce Now est, sans surprise, pas très bien reçue par les joueurs sur le fil Reddit de la marque. Bien que cela soit pour offrir à ses utilisateurs des performances plus optimales et un service plus fiable, cela traduit aussi et surtout un abonnement moins permissif pour des coûts identiques. En effet, 100 heures par mois représentent 1200 heures à l’année et si l’abonnement est à 10,99€/mois, cela représente 0,10€ de l’heure et 0,21€ pour l’abonnement à 21,9€/mois pour des joueurs qui iraient jusqu’au bout de leur abonnement.
GFN Thursday Updates – November 7, 2024
byu/SiruX21 inGeForceNOW
Nvidia indique également que jusqu’à 15 heures non utilisées pourront être reportées sur le mois suivant, pour un total potentiel de 115 heures. Pour aller au-delà, les joueurs pourront acheter 15 heures additionnelles pour 2,99 € en Performance et 5,99 € en Ultimate.
Il n’y a cependant pas que de mauvaises nouvelles, car pour contrebalancer cette contrainte, le service verra quelques nouveautés positives. Les abonnés Performance verront leur résolution passer de 1080p à 1440p avec support d’écrans ultra-larges.
Ceux déjà abonnés au service ou qui souscriront à un abonnement avant le 31 décembre 2024 ne seront pas affectés avant janvier 2026 laissant ainsi un an de transition. Les membres Founders, quant à eux, conserveront leurs heures de jeu illimitées à condition de ne pas arrêter l’abonnement.
Cet article Nvidia imposera désormais une limite de 100 heures de jeu par mois sur GeForce Now est apparu en premier sur JVFrance.
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- News - [Détente] la prochaine console Nintendo prévue pour... le XXIe siècle ! (Switch 2)
News - [Détente] la prochaine console Nintendo prévue pour... le XXIe siècle ! (Switch 2)
Film Zelda prévu avant 2030, nouvelle console Nintendo mystérieusement annoncée pour "20XX" : Nintendo joue la carte du teasing... et semble bien décidé à jouer avec nos nerfs !
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- News - Nintendo : quand ses licences cultes boostent les ventes sur Switch (Switch)
News - Nintendo : quand ses licences cultes boostent les ventes sur Switch (Switch)
Nintendo revient sur le succès de ses franchises sur Switch : Mario, Pokémon, Animal Crossing, Smash Bros, Zelda, Splatoon, Kirby, Pikmin, Xenoblade, Pikmin et Metroid. Des dizaines de millions d'exemplaires plus tard, le moment est venu de faire le point sur la performance de toutes ces licences.
Test de Death of the Reprobate – De l'art et d'un peu de gras
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- Grand Theft Auto VI : la date de sortie toujours maintenue par Take Two Interactive
Grand Theft Auto VI : la date de sortie toujours maintenue par Take Two Interactive
La date de sortie pour, ce qui est sans doute, le jeu le plus attendu de 2025, semble toujours planifiée pour 2025 avec une préférence pour la fin d’année.
En effet, comme indiqué lors du premier trailer du jeu, la période de sortie pour GTA VI ne semble pas avoir changé. Cela nous est confirmé cette semaine par la sortie des résultats financiers du deuxième trimestre de l’année fiscale 2025 par l’éditeur Take-Two. En mai dernier, l’éditeur avait déjà réduit la fenêtre de lancement du jeu pour l’automne 2025 et parait toujours vouloir s’y tenir. Dans une interview pour CNBC, Strauss Zelnick, actuel PDG de Tack-Two Interactive, explique que :
Dans le cas d’un titre extraordinaire, pour lequel il existe des attentes extraordinaires […], il s’agit de créer une expérience que personne n’a jamais vue auparavant, et Rockstar Games recherche la perfection dans ce qu’ils font. Toutefois, nous avons précisé la fenêtre de lancement car nous sommes très confiants en ce calendrier.
Pour rappel, le premier trailer de GTA VI avait établi un record avec plus de 100 millions de vues en l’espace de 2 jours à sa sortie. C’est d’ailleurs toujours l’un des trailers de jeu les plus vus sur YouTube avec plus de 217 millions de vues actuellement.
Avec ces scores, GTA VI ne cessera pas d’être le jeu le plus attendu de ces dernières années.
Cet article Grand Theft Auto VI : la date de sortie toujours maintenue par Take Two Interactive est apparu en premier sur JVFrance.
- 7.3.2 🎲 Sites secondaires
- Death Stranding Director’s Cut annoncé et déjà disponible sur Xbox Series X|S
Death Stranding Director’s Cut annoncé et déjà disponible sur Xbox Series X|S
Petite surprise en ce jeudi pour les joueurs Xbox Series X|S. En effet, après avoir débarqué sur PC en 2022, Death Stranding Director’s Cut arrive dès aujourd’hui pour les joueurs Xbox. Par ailleurs, une promotion intéressante est déjà en place pour découvrir ce monument signé Hideo Kojima.
Véritable chef-d’œuvre à sa sortie sur PS4 en 2019, puis sur PC en 2020 avant l’arrivée de la version Director’s Cut, Death Stranding manquait à l’appel sur une plateforme : la Xbox. Cette anomalie est désormais de l’histoire ancienne puisque Death Stranding Director’s Cut est désormais disponible sur Xbox Series X|S via le Microsoft Store.
Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule et si jamais votre backlog n’était déjà pas assez rempli, sachez que le titre dispose d’une belle ristourne sur le Microsoft Store. En effet, le titre est actuellement vendu contre 19,99€, soit une remise de 50% par rapport à son prix de vente initial. Précisons également que le jeu est Play Everywhere, ce qui signifie que si vous achetez cette version sur le Microsoft Store, vous pourrez y jouer sur votre console Xbox mais également sur PC.
Death Stranding Director’s Cut est dorénavant disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.
Cet article Death Stranding Director’s Cut annoncé et déjà disponible sur Xbox Series X|S est apparu en premier sur JVFrance.