Bienvenue dans l'univers de Reka, un jeu dont le nom signifie "rivière" en langue slave, un symbole parfait pour l'exploration de paysages aquatiques, marécageux et forestiers.
Premier jeu de la trilogie d’Elric à sortir dans sa version HD-2D, Dragon Quest III HD-2D Remake débarque enfin chez nous trente-six ans après la sortie du jeu original sur Nintendo NES. Petit retour sur cette nouvelle version reprenant le style graphique de la HD-2D si chère à Square Enix.
La version européenne d'Aion Classic est déployée sur les serveurs européens du MMORPG. Entre autres nouveautés, la mise à jour ajoute une nouvelle classe jouable (le Pugiliste), ainsi qu'une nouvelle zone de haut niveau à explorer.
Après quelques jours de teasing, NCsoft et Amazon Games dévoilent la prochaine arme jouable (classe) de Throne and Liberty, la Lance. Elle sera disponible dès ce 5 décembre, simultanément sur les serveurs coréens et occidentaux.
Après un peu plus d'un an en accès anticipé, Void Crew se lance enfin dans sa version 1.0, sur PC Windows. Que propose ce roguelite coopératif spatial nous mettant au commande d'un vaisseau spatial ? Nous allons le voir de suite.
Disponible en playtest du 28 novembre au 9 novembre, EVE Vanguard revoit ses ambitions à la hausse et se revendique désormais comme un MMOFPS aux mécaniques sandbox.
Plus de 25 ans après le lancement du premier EverQuest, et 20 après le second, quid d'un EverQuest 3 ? Le projet reste manifestement d'actualité chez Daybreak Game, qui envisagerait maintenant un « reboot » de la licence.
Le jeu de tir en 2D Quadricolor: Ultra Sentai Color Ranger affiche la couleur : du challenge et des batailles frénétiques pour de petits groupes pouvant compter jusqu'à quatre joueurs.
La licence Dragon Age a commencé en 2009 avec Dragon Age Origin, avec un certain succès critique et public. Puis, en 2011, le second jeu n'a pas au autant de succès à cause de son développement accéléré et des changements important dans ses mécaniques de combats, globalement plus orientés vers l'action.
Vint ensuite Inquisition, le troisième opus de la licence, en 2014 . Retrouvailles avec le succès, de bonnes critiques, de bonnes ventes : le titre a reçu le prix de jeu de l'année aux Game Awards et a dépassé les 12 millions de ventes. Et puis, les choses se compliquent pour la suite. EA veut en faire un genre de jeu service, BioWare patauge sur les idées et les mises en places de mécaniques. Entretemps, Mass Effect Andromeda et Anthem sont tous les deux des échecs ; BioWare traverse une mauvaise passe pour de nombreuses raisons, liées tant à Electronic Arts qu'à des problèmes internes.
À côté, les succès de jeux solo comme Star Wars Jed: Fallen Order font pencher les opinions chez EA et BioWare plaide sa cause. Finalement, le prochain Dragon Age sera bien un jeu solo. En 2024 sort enfin Dragon Age : The Veilguard, dix ans après le troisième épisode.
Alors avec tout ces chamboulements de design, d'équipe, malgré le fait qu'il y a de nombreux vétérans du studio et de la saga sur le développement de ce jeu, que vaut cet épisode tant attendu ?
La licence Dragon Age a commencé en 2009 avec Dragon Age Origin, avec un certain succès critique et public. Puis, en 2011, le second jeu n'a pas au autant de succès à cause de son développement accéléré et des changements important dans ses mécaniques de combats, globalement plus orientés vers l'action.
Vint ensuite Inquisition, le troisième opus de la licence, en 2014 . Retrouvailles avec le succès, de bonnes critiques, de bonnes ventes : le titre a reçu le prix de jeu de l'année aux Game Awards et a dépassé les 12 millions de ventes. Et puis, les choses se compliquent pour la suite. EA veut en faire un genre de jeu service, BioWare patauge sur les idées et les mises en places de mécaniques. Entretemps, Mass Effect Andromeda et Anthem sont tous les deux des échecs ; BioWare traverse une mauvaise passe pour de nombreuses raisons, liées tant à Electronic Arts qu'à des problèmes internes.
À côté, les succès de jeux solo comme Star Wars Jed: Fallen Order font pencher les opinions chez EA et BioWare plaide sa cause. Finalement, le prochain Dragon Age sera bien un jeu solo. En 2024 sort enfin Dragon Age : The Veilguard, dix ans après le troisième épisode.
Alors avec tout ces chamboulements de design, d'équipe, malgré le fait qu'il y a de nombreux vétérans du studio et de la saga sur le développement de ce jeu, que vaut cet épisode tant attendu ?
Développé par le studio indépendant Glowmade et édité par Amazon Games, King of Meat s'annonce en alpha fermée du 4 au 14 décembre, avec ses donjons déjantés à explorer en petit comité.
Alors que de nombreux yeux étaient tournés vers Path of Exile 2 qui se dévoilait un peu plus en détail à l'approche de son lancement en accès anticipé, Blizzard ne restait pas passif pour autant et commençait à dévoiler ses plans pour la Saison 7. Si celle-ci ne débutera officiellement qu'en janvier, une fois l'actuelle terminée, elle fera néanmoins ses premiers pas auprès des joueurs très prochainement sur les serveurs de test.