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Pax Dei, esquisse son prochain patch

Comme annoncé par Mainframe dans sa feuille de route, la mise à jour dédiée à l'économie devrait arriver avant la fin de l'année, si tout se déroule comme prévu. Voici un aperçu des nouveautés à venir.

Test de Void Crew - L'espace, l'ultime frontière

Après un peu plus d'un an en accès anticipé, Void Crew se lance enfin dans sa version 1.0, sur PC Windows. Que propose ce roguelite coopératif spatial nous mettant au commande d'un vaisseau spatial ? Nous allons le voir de suite.

Quand Daybreak évoque de nouveau EverQuest 3

Plus de 25 ans après le lancement du premier EverQuest, et 20 après le second, quid d'un EverQuest 3 ? Le projet reste manifestement d'actualité chez Daybreak Game, qui envisagerait maintenant un « reboot » de la licence. 

Test de Dragon Age : The Veilguard - La flamme vacillante de BioWare brûle encore

La licence Dragon Age a commencé en 2009 avec Dragon Age Origin, avec un certain succès critique et public. Puis, en 2011, le second jeu n'a pas au autant de succès à cause de son développement accéléré et des changements important dans ses mécaniques de combats, globalement plus orientés vers l'action. Vint ensuite Inquisition, le troisième opus de la licence, en 2014 . Retrouvailles avec le succès, de bonnes critiques, de bonnes ventes : le titre a reçu le prix de jeu de l'année aux Game Awards et a dépassé les 12 millions de ventes. Et puis, les choses se compliquent pour la suite. EA veut en faire un genre de jeu service, BioWare patauge sur les idées et les mises en places de mécaniques. Entretemps, Mass Effect Andromeda et Anthem sont tous les deux des échecs ; BioWare traverse une mauvaise passe pour de nombreuses raisons, liées tant à Electronic Arts qu'à des problèmes internes. À côté, les succès de jeux solo comme Star Wars Jed: Fallen Order font pencher les opinions chez EA et BioWare plaide sa cause. Finalement, le prochain Dragon Age sera bien un jeu solo. En 2024 sort enfin Dragon Age : The Veilguard, dix ans après le troisième épisode. Alors avec tout ces chamboulements de design, d'équipe, malgré le fait qu'il y a de nombreux vétérans du studio et de la saga sur le développement de ce jeu, que vaut cet épisode tant attendu ?

Test de Dragon Age : The Veilguard - La flame vacillante de BioWare brule encore

La licence Dragon Age a commencé en 2009 avec Dragon Age Origin, avec un certain succès critique et public. Puis, en 2011, le second jeu n'a pas au autant de succès à cause de son développement accéléré et des changements important dans ses mécaniques de combats, globalement plus orientés vers l'action. Vint ensuite Inquisition, le troisième opus de la licence, en 2014 . Retrouvailles avec le succès, de bonnes critiques, de bonnes ventes : le titre a reçu le prix de jeu de l'année aux Game Awards et a dépassé les 12 millions de ventes. Et puis, les choses se compliquent pour la suite. EA veut en faire un genre de jeu service, BioWare patauge sur les idées et les mises en places de mécaniques. Entretemps, Mass Effect Andromeda et Anthem sont tous les deux des échecs ; BioWare traverse une mauvaise passe pour de nombreuses raisons, liées tant à Electronic Arts qu'à des problèmes internes. À côté, les succès de jeux solo comme Star Wars Jed: Fallen Order font pencher les opinions chez EA et BioWare plaide sa cause. Finalement, le prochain Dragon Age sera bien un jeu solo. En 2024 sort enfin Dragon Age : The Veilguard, dix ans après le troisième épisode. Alors avec tout ces chamboulements de design, d'équipe, malgré le fait qu'il y a de nombreux vétérans du studio et de la saga sur le développement de ce jeu, que vaut cet épisode tant attendu ?

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