↩ Accueil

Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hier3.2 🎲 Jeux Autres

Le remake de Silent Hill 2 dévoile sa date de sortie et ne sera pas qu’un jeu d’action

31 mai 2024 à 05:14

Silent Hill 2 aura eu le droit à une double exposition. Tout d’abord lors du State of Play, puis à l’occasion du Silent Hill Transmission prenant place peu après. Nous avons pu en voir plus sur le titre développé par Bloober Team et enfin, oui enfin, découvrir sa date de sortie.

Le remake de Silent Hill 2 est un titre grandement attendu par une large partie des fans de la série horrifique de Konami, opus considéré par beaucoup comme étant le meilleur et toujours indétrôné. Cependant, et depuis la dernière présentation en date, beaucoup craignaient un virage beaucoup trop orienté action pour coller aux nouveaux standards imposés par son concurrent direct : Resident Evil. Il est vrai que le précédent trailer dépeignait une action quasi frénétique, passant sous le tapis tout le côté atmosphérique de Silent Hill 2.

Bloober Team et Konami ont tenté de calmer les foules en proposant une séquence de gameplay longue de plus de dix minutes, adoptant un rythme beaucoup plus lent, une ambiance plus pesante, bien plus proche du matériel d’origine. Autre grosse info, la date de sortie ! Enfin, la tant attendue date de sortie de Silent Hill 2 est connue de tous. Merci au State of Play d’avoir partagé cette information en premier. Celle-ci est fixée au 8 octobre 2024. Une fin d’année qui s’annonce riche en sorties

Silent Hill 2 sortira sur PS5 et PC sur Steam.

Cet article Le remake de Silent Hill 2 dévoile sa date de sortie et ne sera pas qu’un jeu d’action est apparu en premier sur JVFrance.

  •  

STATE OF PLAY | Alien Rogue Incursion : un nouveau jeu alien débarque sur PS VR2 en fin d’année 2024

31 mai 2024 à 04:54

Lors du State of Play s’étant tenu cette nuit, Sony a présenté une dizaine de titres, dont des jeux à l’attention des possesseurs du PS VR2. L’occasion d’officialiser un nouveau titre basé sur la mythique licence, Alien.

Vous avez aimé Alien: Isolation ? Vous pourriez aimer Alien Rogue Incursion, nouveau titre destiné au casque VR de Sony, le PS VR2. Attendu pour la fin d’année 2024, nous ne savons pas grand-chose sur ce jeu développé par le studio Survios pour le moment. L’action devrait prendre place sur la planète LV-354, aussi appelée Purdan. Dans un trailer de moins d’une minute, nous pouvons y retrouver toute l’ambiance pesante et poisseuse des films de la saga, ainsi que des objets iconiques tels que le M41A Pulse Rifle ou encore le légendaire détecteur de mouvement.

Reste à savoir s’il s’agira d’un jeu complet s’étalant sur plusieurs heures, ou bien d’une expérience courte mais intense. 

Cet article STATE OF PLAY | Alien Rogue Incursion : un nouveau jeu alien débarque sur PS VR2 en fin d’année 2024 est apparu en premier sur JVFrance.

  •  

UBISOFT FORWARD : Ubisoft annonce les détails de sa conférence prévue pour le 10 juin prochain

30 mai 2024 à 19:07

Comme chaque année, l’été sonne la période des grosses annonces pour les éditeurs. Parmi eux, Ubisoft et son traditionnel Ubisoft Forward. L’éditeur et développeur français détaille son programme pour le 10 juin.

Ubisoft fera son show le 10 juin prochain à partir de 21h, heure française. L’éditeur est attendu au tournant, et notamment avec les présentations de deux titres majeurs pour cette deuxième moitié de 2024 : Star Wars Outlaws et Assassin’s Creed Shadows. Bien sûr, Ubisoft promet plus d’annonces et de surprises pour cette conférence. Le stream officiel sera disponible sur Ubisoft.com/Forward, ou via les chaînes Twitch et YouTube officielles d’Ubisoft.

Si vous regardez la diffusion sur Twitch, que ce soit sur la chaîne d’Ubisoft ou une autre chaîne co-diffusant l’Ubisoft Forward via la catégorie « Événements spéciaux », vous deviendrez éligible pour recevoir jusqu’à 9 Twitch Drops pour différents jeux en fonction de votre temps de visionnage (assurez-vous que vos comptes Twitch et Ubisoft soient bien associés) :

  • 15 minutes : Débloquez le pendentif Ultra-top-fan dans Rainbow Six Siege
  • 20 minutes : Débloquez la breloque Aube de la forêt dans Avatar: Frontiers of Pandora
  • 30 minutes : Débloquez la breloque Trailblazer dans Star Wars Outlaws
  • 45 minutes : Débloquez l’apparence d’arme Éruption pour le M60 dans XDefiant ainsi que les feux d’artifice Bienvenue à Skull and Bones dans Skull and Bones
  • 60 minutes : Débloquez l’Alfa Romeo 33 Stradale (1964) dans The Crew Motorfest, l’ensemble Yurei Bushido dans Assassin’s Creed Valhalla et la babiole Uchide-no-Kozuchi koï dans Assassin’s Creed Shadows

Avant la conférence officielle, un pré-show de 30 minutes débutera à 20h30, célébrant des mises à jour à venir pour les jeux live, et débutera à 20h30 donc.

Cet article UBISOFT FORWARD : Ubisoft annonce les détails de sa conférence prévue pour le 10 juin prochain est apparu en premier sur JVFrance.

  •  

Resident Evil 9 et les remakes de Resident Evil 0, Resident Evil 5 et Code Veronica X bientôt dévoilés si l’on en croit un listing revendeur

30 mai 2024 à 18:48

De nouveaux éléments viennent corroborer les informations partagées par l’utilisateur X/Twitter Dusk Golem, concernant l’arrivée prochaine de remakes d’anciens opus de la série Resident Evil. En plus de cela, la plateforme Play Asia a aussi mis en ligne ce qui devrait s’annoncer comme la nouvelle installation canonique.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Play Asia, il s’agit d’une plateforme de vente spécialisée dans les jeux et goodies en provenance d’Asie, et du Japon en particulier. Il y a peu, nous vous partagions les dernières informations de l’insider Dusk Golem, qui affirmait que des remakes de Resident Evil Zero et de Code Veronica – épisode très demandé – étaient actuellement en développement chez Capcom. Après IGN, Play Asia semble lui aussi corroborer avec les éléments fournis en proposant sur sa plateforme, un listing intégrant Resident Evil Zero, Code Veronica, mais aussi Resident Evil 5 et le prochain volet canonique : Resident Evil 9.

https://t.co/FnSnalLHg6 now also listed Resident Evil 9, among the PS5 Versions of Zero, Code Veronica and 5.#residentevil pic.twitter.com/mGDMr6wFpP

— ResidentEvilCrafts (@AlleenasPixels) May 30, 2024

Intitulé Resident Evil 9: Revenant Shadow, il se décrit de la manière suivante, à en croire le bref résumé présent sur la page du produit :

Ce jeu perpétue l’héritage effrayant avec une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et le retour de visages familiers. Situé dans un monde vaste et terrifiant rempli de nouvelles menaces et de mystères, Revenant Shadows mélange une action intense, des énigmes complexes et l’effroi atmosphérique que les fans adorent.

Il existe également des listes pour Resident Evil 5 sur PS5 – la description indique qu’il y a eu « une nouvelle technologie développée spécifiquement pour le jeu, ainsi que des changements incroyables dans le gameplay et le monde de Resident Evil », suggérant qu’il ne s’agit pas d’un simple remaster, à l’inverse de Code Veronica et Resident Evil Zero, dont il n’est pas clair à ce stade s’il s’agit d’un portage ou d’un remaster au vu du peu d’informations.

Capcom n’a pas encore commenté les listes, et aucune date de sortie n’est donnée. D’après les bruits de couloirs qui circulent, l’équipe principale de Capcom derrière RE4 Remake travaille désormais sur Code Veronica, tandis que son studio secondaire qui a travaillé sur le DLC Separate Ways s’occupe de Resident Evil Zero.

Cet article Resident Evil 9 et les remakes de Resident Evil 0, Resident Evil 5 et Code Veronica X bientôt dévoilés si l’on en croit un listing revendeur est apparu en premier sur JVFrance.

  •  

Sony annonce un nouveau State of Play pour ce jeudi 30 mai

29 mai 2024 à 17:38

Attention ! Un nouveau State of Play en approche ! Après un Xbox Showcase programmé pour le 9 juin et un Silent Hill Transmission ce vendredi 31, Sony vole la vedette à Konami. Un show court et qui mettra en lumière les dernières productions de la firme, aussi bien sur PS5… que sur le PS VR2 !

Sony vous donne rendez-vous demain, 30 mai, pour un nouveau State of Play. Malheureusement pour nous, pauvres européens, il faudra veiller tard, celui-ci débutant à minuit heure de Paris. Un livestream d’un peu plus d’une demi-heure pour découvrir des annonces sur des titres PS5 et PS VR2, ainsi qu’un aperçu des jeux PlayStation Studios qui sortiront plus tard cette année. En tout, il s’agira de 14 titres présentés lors de ce State of Play.

Suite aux déboires derniers du PS VR2, on espère que Sony prévoit du lourd afin de susciter de l’engouement pour ce périphérique dont, on le rappelle, la production a été mise à l’arrêt, faute à de trop grosses quantités invendues. Il faut dire que, tout comme son prédécesseur, le PS VR2 n’a, pour l’heure, pas de réels arguments de vente, alliant un prix onéreux à un catalogue rachitique.

Le State of Play sera diffusé sur les chaînes YouTube, Twitch et TikTok de PlayStation.

Cet article Sony annonce un nouveau State of Play pour ce jeudi 30 mai est apparu en premier sur JVFrance.

  •  

Des remakes de Resident Evil Zero et Resident Evil Code Veronica seraient déjà en développement selon un insider

28 mai 2024 à 16:46

Après trois succès avec les remakes de Resident Evil 2, 3 et 4, Capcom ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Si un nouveau remake du premier opus serait dans les cartons, d’autres titres viennent s’ajouter au listing, dont un particulièrement espéré par une branche de la fanbase.

Deux nouveaux remakes issus de la saga Resident Evil seraient actuellement en développement, à en croire les propos d’un insider considéré comme « fiable » sur les réseaux sociaux : Dusk Golem. Si les rumeurs autour d’un énième remake du jeu d’origine ont parcouru les couloirs dernièrement, l’insider nomme deux autres titres qui seraient les prochaines sorties dans un enrobage flambant neuf. Selon lui, Resident Evil Zero et Resident Evil Code Veronica seraient déjà en chantier dans les studios de Capcom – propos corroborés par IGN.

(4/4) a remake of Resident Evil Zero & Code Veronica in development right now.

I’ve talked to many others behind the scenes about this at this point, it’s something I heard over a year ago, think it was going to get out whether I was the one to say it or not, & that’s about it.

— AestheticGamer aka Dusk Golem (@AestheticGamer1) May 27, 2024

Resident Evil Zero a été lancé pour la première fois sur GameCube en 2002 en tant que préquel du Resident Evil de 1996. Les joueurs pouvaient alterner en temps réel entre deux personnages : Rebecca Chambers et Billy Coen. Peut-être moins emblématique que ces prédécesseurs, il arborait néanmoins la même technologie que celle issue de Resident Evil Rebirth et est souvent considéré comme le dernier « vrai » Resident Evil Old School avant l’arrivée de Resident Evil 4.

Quant à Resident Evil Code Veronica, bien que celui-ci soit un spin-off, il aurait toute sa place comme épisode canon. Initialement sorti sur Dreamcast en 2000, il met en vedette Claire Redfield et son frère Chris Redfield alors qu’ils se battent pour survivre à une épidémie dans une île-prison isolée de l’océan Austral. Code : Veronica a abandonné les arrière-plans pré-rendus des précédents jeux Resident Evil pour utiliser des environnements 3D en temps réel avec des mouvements de caméra dynamiques.

Pendant ce temps, Capcom travaille également sur le prochain jeu principal Resident Evil, actuellement surnommé Resident Evil 9 en attente d’un titre officiel.

Cet article Des remakes de Resident Evil Zero et Resident Evil Code Veronica seraient déjà en développement selon un insider est apparu en premier sur JVFrance.

  •  

Un Total War: Star Wars serait actuellement en développement chez Creative Assembly

17 mai 2024 à 13:58

Un nouvel opus Total War basé sur la licence Star Wars pourrait être en développement chez Creative Asssembly. C’est ce que rapporte le site web DualShockers, nommant une source dite comme fiable par le média.

Trois nouvelles entrées Total War seraient actuellement en développement, dont un titre basé sur la célèbre licence de George Lucas, propriété de Disney depuis plus d’une décennie maintenant. C’est ce que mentionne le média DualShockers, d’après les propos rapportés d’une source jugée « fiable » par le média. L’an dernier sortait Total War: Pharaoh, développé par Creative Assembly Sofia et publié par SEGA pour le support PC. Une version MacOS a également été développée, mais publiée par Feral Interactive.

Avec de nouveaux jeux Total War publiés de façon presque annuelle depuis 2014 (à l’exception de 2021), il est possible que Creative Assembly se prépare à sortir Total War : Star Wars dans les deux prochaines années. Mais avec trois nouveaux opus en préparation, il n’y a aucun moyen de savoir lequel est le plus avancé en termes de développement.

Pour rappel, Creative Assembly a été confronté à la pratique du « layoffs », très en vogue ces derniers temps au sein de la sphère vidéoludique, ayant eu pour conséquence le licenciement de plusieurs développeurs, mais aussi l’annulation d’un projet FPS Multijoueur, Hyenas. Ce à quoi le CEO de SEGA, Haruki Satomi, avait répondu :

[…] Cependant, même si le jeu en lui-même était bon, nous avons décidé d’annuler le développement de Hyenas car nous ne pensions pas qu’il atteindrait une qualité qui satisferait nos utilisateurs lorsque nous avons réfléchi à la possibilité de l’exploiter réellement comme un jeu en ligne compétitif pendant une longue période de temps. Dans le cadre du processus de réforme structurelle centré sur Creative Assembly, nous avons l’intention d’optimiser le flux de travail et de concentrer leurs ressources sur le développement de leurs genres spécialisés.

Pour le moment, Creative Assembly Sofia, branche bulgare du studio, serait à l’oeuvre sur un contenu massif dédié à Total War: Pharaoh. Dans un nouveau post sur le blog de l’équipe de développement publié plus tôt ce mois-ci, Creative Assembly a réaffirmé son intention « d’augmenter la taille de la carte de campagne et d’introduire encore plus de cultures et de façons de s’engager dans une glorieuse conquête stratégique ».

Cet article Un Total War: Star Wars serait actuellement en développement chez Creative Assembly est apparu en premier sur JVFrance.

  •  

Assassin’s Creed Shadows : Ubisoft répond aux craintes des fans concernant une possible connexion obligatoire à internet

16 mai 2024 à 17:52

Hier, 15 mai, fut présenté officiellement le premier trailer d’Assassin’s Creed Shadows, nouvelle entrée dans la saga éponyme développée par Ubisoft. Si plus d’informations sont à venir d’ici cet été, une question taraude déjà la communauté suite aux dernières controverses entourant certains titres de l’éditeur, et notamment un certain The Crew.

Nous avons pu assister au premier trailer en CGI d’Assassin’s Creed Shadows, un opus attendu pour le mois de novembre et qui signera le retour de la formule RPG en Monde Ouvert, après un court moment de répit avec l’épisode Assassin’s Creed Mirage. Vous n’êtes pas sans savoir que l’éditeur et développeur français à récemment attiré les foudres des joueurs, suite à diverses prises de paroles et décisions, ces derniers se sentant de plus en plus dépossédés de leurs jeux.

Evidemment, les questions légitimes sur l’obligations ou non, d’une connexion permanente à internet pour pouvoir profiter d’Assassin’s Creed Shadows n’ont pas tardé à fuser sur les réseaux et dans les commentaires du trailer sur YouTube. Suite à cela, les équipes d’Ubisoft ont pris la parole et donné une réponse qui devrait soulager les fans les plus inquiets.

Informations de la part de l'équipe Assassin's Creed Shadows. pic.twitter.com/ODoQDLajkv

— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) May 16, 2024

Comme mentionné dans ce communiqué posté sur X, Assassin’s Creed Shadows ne demandera pas une connexion à internet obligatoire pour profiter du jeu. Tout au plus, il vous faudra un accès à internet pour installer la version numérique du jeu (bien entendu !), ou alors bénéficier des patchs et autres contenus dlc quand ceux-ci seront disponibles. Pour le reste, vous devriez pouvoir parcourir le titre d’Ubisoft Québec, sans crainte, même en offline.

Assassin’s Creed Shadows sera disponible sur PC, Mac, PS5, Xbox Series X|S et Amazon Luna le 15 novembre 2024.

Cet article Assassin’s Creed Shadows : Ubisoft répond aux craintes des fans concernant une possible connexion obligatoire à internet est apparu en premier sur JVFrance.

  •  

Assassin’s Creed Shadows – Date de sortie, scénario et éditions : toutes les infos sur le premier jeu de la licence au Japon

15 mai 2024 à 18:55

Enfin, nous avons pu assister au premier trailer d’Assassin’s Creed Shadows, nouvel épisode de la saga attendu pour cette fin d’année 2024. L’occasion pour Ubisoft de dévoiler les toutes premières infos concrètes sur cet épisode se déroulant, si vous ne le saviez pas déjà, au Japon Féodal, une destination longtemps souhaitée par une grande partie des fans.

Longtemps intitulé Assassin’s Creed: Red, Assassin’s Creed Shadows de son véritable nom, à eu le droit à un premier trailer en CGI ce mercredi même. Long de près de 4 minutes, celui-ci pose un peu de contexte, nous présentant les deux protagonistes que les joueurs auront l’occasion d’incarner. Vous le savez peut-être déjà, mais Assassin’s Creed Shadows mettra en scène une Shinobi prénommée Naoe, jeune femme originaire de la Province d’Iga, ainsi que Yasuke, un samouraï originaire du Mozambique et ayant véritablement existé. Comme d’habitude, les joueurs seront amenés à rencontrer des figures historiques et façonner le destin commun de ce duo, en pleine nouvelle ère pour le Japon du 16ème siècle. Le pays, alors en voie de réunification, traverse une période d’intensification des conflits, marquée par de nouvelles coalitions et des influences étrangères corrompues.

Ubisoft a aussi partagé quelques informations concernant le gameplay de nos deux héros. Naoe et Yasuke auront la possibilité de maîtriser deux styles de jeu complémentaires, chaque personnage proposant ses propres voies de progression, compétences, options d’armes et stats. Naoe misera principalement sur la furtivité, tandis que Yasuke sera capable d’affronter de plus grands groupes d’ennemis avec une approche de combat plus brutale. Les joueurs pourront construire leur propre réseau d’espions pour découvrir de nouvelles zones et traquer leurs cibles. Des alliés dotés de compétentes et d’aptitudes spéciales pourront aussi être recrutés pour prêter main forte durant les missions. La création d’un repaire personnalisable permettra aux joueurs d’améliorer leur réseau et d’entrainer leur nouvelle équipe.

Après un virage plus intimiste avec Assassin’s Creed Mirage, Assassin’s Creed Shadows revient au style du RPG en Monde Ouvert, chemin emprunté par la série depuis l’opus Origins. Les environnements devraient évoluer au fil des saisons et des conditions météorologiques, grâce à une refonte de l’Anvil Engine, moteur accompagnant la série depuis plusieurs années maintenant. Le titre développé par Ubisoft Quebec promet des villes fortifiées spectaculaires, aux ports animés, en passant par de paisibles sanctuaires et paysages bucoliques.

Bien entendu, il faudra compter sur des éditions multiples pour Assassin’s Creed Shadows. Le titre sera décliné en quatre éditions, allant de la formule standard à partir de 79,99€ sur consoles et 69,99€ sur PC, jusqu’à la Collector. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes. Voici les contenus pour chacune des versions :

L’Edition Standard

  • Le jeu de base

L’Edition Gold

  • Le Jeu de base
  • le Season Pass (incluant une quête bonus avec du contenu additionnel débloqué ainsi que deux futures extensions)
  • 3 jours d’accès anticipé au jeu.

L’Edition Ultimate

  • Le jeu de base
  • Le Season Pass
  •  Le Pack Ultimate :  le Pack Ultimate contiendra le Pack Personnage Sekiryu (l’ensemble d’équipement, arme et bête de Yasuke et Naoe), le pack Repaire Sekiryu, 5 points de compétentes et un filtre dragon rouge pour le mode photo.
  • 3 jours d’accès anticipé au jeu

L’Edition Collector

  • Le jeu de base
  • Le Season Pass
  • Le pack Ultimate
  • Du contenu physique : un steelbook exclusif, d’une carte du monde, d’une figurine de Naoe & Yasuke, d’une tsuba du Katana de Naoe en taille réelle, d’un parchemin mural du Crédo, d’un artbook de collection de 84 pages et de 2 lithographies sumi-e.
  • 3 jours d’accès anticipé au jeu

En attendant une présentation officielle du gameplay cet été, sachez qu’Assassin’s Creed Shadows sortira le 15 novembre 2024 sur PC, Mac, PS5, Xbox Series X|S et Amazon Luna.

Cet article Assassin’s Creed Shadows – Date de sortie, scénario et éditions : toutes les infos sur le premier jeu de la licence au Japon est apparu en premier sur JVFrance.

  •  

Helldivers 2 : la mise à jour 01.000.304 est disponible sur PS5 et PC (patch note)

14 mai 2024 à 13:14

Nouvelle semaine, nouveau patch pour Helldivers 2. Le titre du studio Arrowhead Games reçoit aujourd’hui même un tout nouveau correctif, résolvant aussi une nouvelle poignée de problèmes et plantages susceptibles du jeu.

Un nouveau patch est d’ores et déjà disponible pour Helldivers 2, passant ce dernier à la version 1.000.304. Il s’agit, une fois encore, d’une petite mise à jour, concentrant son attention sur la résolution de problèmes relativement mineurs. Cependant, il introduit également une nouvelle feature assez cocasse. Le patch inclut l’ajout d’une nouvelle option pour lier vos comptes PSN et Steam via les paramètres du jeu, et ce de façon « optionnelle ».

Disponible à la fois sur PC et sur console, voici le patch note complet en anglais, comprenant aussi un listing des problèmes actuels connus par le studio Arrowhead Games :

Helldivers 2 update 01.000.304 patch notes

Overview

For this patch, we have made improvements and changes to the following areas:

  • Crash fixes
  • Misc fixes

Fixes

Crashes

  • Fixed a crash triggered when the host left after a player hot joined.
  • Fixed an occasional crash in the Loadout menu.
  • Fix for a rare crash when transitioning to or from the ship.

Misc Fixes

  • Fixed players getting stuck on the mission summary screen when the host leaves.
  • Fixed the issue of non-purchased Super Credits not being visible in the Warbond Overview screen (only relevant for Japanese release).
  • Optional account linking now available in the Account section of the in-game settings.
  • Fixed ‘Steam AppId supplied invalid or not allowed’ being shown due to a different error.
  • Fix attachments on weapons showing up as purple question marks in the tutorial in some cases.
  • Airburst proximity explosion is now triggered only by enemies & Helldivers.
  • The AR-61 Tenderizer now has the correct color scheme.

Known Issues

  • These are issues that were either introduced by this patch and are being worked on, or are from a previous version and have not yet been fixed.
  • Players may not have the option to send, accept or decline friend requests.
  • Players may not have the option to Block other players.
  • Blocked players are not added to the Blocked Player list or prevented from joining games.
  • Game may crash if the player changes the text language while on a mission.
  • Players may experience delays in Medals and Super Credits payouts.
  • Players may occasionally receive excessive XP.
  • Enemies that bleed out do not progress Personal Orders and Eradicate missions.
  • Arc weapons sometimes behave inconsistently and sometimes misfire.
  • Most weapons shoot below the crosshair when aiming down the sights.
  • AR-61 Tenderizer deals too little damage and is not in the final state we are intending.
  • Spear’s targeting is inconsistent, making it hard to lock-on to larger enemies.
  • Stratagem beam might attach itself to an enemy but it will deploy to its original location.
  • Helldiver may be unable to stand up from crouching when surrounded by enemies.
  • « Hand Carts » Ship module does not reduce Shield Generator Pack’s cooldown.
  • Some players might become stuck in the Loadout when joining a game in progress.
  • Reinforcement may not be available for some players who join a game in progress.
  • Planet liberation reaches 100% at the end of every Defend mission.

Helldivers 2 est disponible sur PC et PS5 depuis le 8 février 2024.

Cet article Helldivers 2 : la mise à jour 01.000.304 est disponible sur PS5 et PC (patch note) est apparu en premier sur JVFrance.

  •  
❌
❌